Hé! Vous semblez être en United States, souhaitez-vous utiliser notre site English ?
Switch to English site
Skip to main content

Comment les vérifications de pré-traçage aident à la sélection correcte de couche ?

This tutorial requires:

DesignSpark PCB V12

Cette nouvelle fonctionnalité de DSPCB v12, disponible pour tous les niveaux d'abonnement, offre une vérification supplémentaire des tracés de production.

Cette fonction est activée en permanence et permet de vérifier qu'une couche n'est sélectionnée que pour être incluse dans un seul fichier de tracé de production. Ceci est essentiel pour l'étape de fabrication, au minimum pour éviter que vos tracés Gerber ne soient rejetés par le fabricant et gagner du temps, ou, s'ils ne sont pas rejetés, pour éviter que les PCB ne soient produits, ce qui représente une perte de temps et d'argent.

Le message d'avertissement apparaîtra dès que vous tenterez de produire les tracés. Si vous avez une raison spécifique d'inclure deux couches ou plus dans le fichier de tracé, l'avertissement peut être ignoré.

Output Manufacturing Plots

La plupart des utilisateurs familiarisés avec DSPCB ne verront jamais cet avertissement, mais il est bon de savoir que ce contrôle s'effectue en arrière-plan.

Les nouveaux utilisateurs qui ne sont pas familiarisés avec le processus de fabrication tombent souvent dans le piège de confondre les options de sélection des couches avec les tracés de production et cela évitera cette erreur spécifique. La vidéo suivante est idéale pour les nouveaux utilisateurs. Elle explique les bases de l'utilisation du formulaire de production, la localisation des tracés contenant les couches dupliquées et fournit un exemple où plusieurs couches dans un tracé sont acceptables.

RS DesignSpark is the go-to platform for students, makers, hobbyists and professional design engineers, providing design resources such as the award winning DesignSpark PCB and DesignSpark Mechanical CAD software. Join the community today at https://www.rs-online.com/designspark/register

Commentaires