Hé! Vous semblez être en United States, souhaitez-vous utiliser notre site English ?
Switch to English site
Skip to main content

Comment ajouter un masque de soudure ?

This tutorial requires:

DesignSpark PCB V11.0.0

Le masque de soudure est automatiquement généré pour la production d'un tracé Gerber à partir des informations sur le tampon. Vous devez ajouter la couche si vous souhaitez effectuer des modifications dans DesignSpark PCB.

Lorsque la couche de masque de soudure est activée, vous pourrez ajouter des formes à la couche et exclure le masque de zones spécifiques telles que sous les pattes thermiques.

1. Ajouter une couche

Lancez la technologie de conception Shift + T et cliquez sur « ajouter » et remplissez les détails comme indiqué.

2. Commandez les calques

Déplacez les couches dans la pile pour qu'elles apparaissent physiquement dans le bon ordre.

3. Afficher les calques

En utilisant la barre d'interaction, vous verrez votre nouvelle couche comme indiqué.

En répétant la procédure ci-dessus et en sélectionnant les détails appropriés, vous pouvez créer un masque de soudure inférieur.

REMARQUE : Au début de la conception d'un PCB, lorsque vous utilisez l'assistant, vous pouvez choisir d'activer les couches de masque de soudure et de masque de pâte à souder sur les couches requises ; elles sont alors automatiquement disponibles pour l'édition.

RS DesignSpark is the go-to platform for students, makers, hobbyists and professional design engineers, providing design resources such as the award winning DesignSpark PCB and DesignSpark Mechanical CAD software. Join the community today at https://www.rs-online.com/designspark/register

Commentaires