Hé! Vous semblez être en United States, souhaitez-vous utiliser notre site English ?
Switch to English site
Skip to main content

FAITES DÈS MAINTENANT LA MISE À JOUR vers DesignSpark Electrical v2.0.1

DesignSpark Electrical version 2.0.1 est une mise à jour obligatoire de la v2.0 qui introduit les corrections suivantes :

  •  L'utilisateur ne pouvait pas modifier les « propriétés de la pièce du fabricant » à partir des « propriétés du composant » / « propriétés du symbole ».
  • L'utilisateur peut créer de nouveaux livres et dossiers à partir d'un bouton du ruban mais pas à partir d'un menu de la souris.
  • L'option « Mettre à jour les dessins générés » dans les configurations de projet apparaissait grisée comme « Me demander » au lieu de « Jamais ».
  • La boîte de dialogue « Éditeur de barrettes de connexion » était accessible via le câblage détaillé dans les dessins de schémas linéaires.
  • Icône PTC Creo sur le gestionnaire de pièces du fabricant DesignSpark Electrical

Avant de désinstaller votre version actuelle de DSE, veuillez utiliser l'outil « Environnement d'archivage » de DSE pour sauvegarder une copie de votre dossier C:\ProgramData\DesignSpark Electricalaldata dans un endroit sûr. Ce répertoire contient vos projets non archivés que vous pourrez remplacer en cas de perte accidentelle lors de la désinstallation. Vous pouvez utiliser « Environnement de désarchivage » pour restaurer le contenu après avoir installé la mise à jour.

Si vous venez de passer de la version 1 à la version 2 de DSE, notez qu'il y a une nouvelle limite de 3 pages pour les schémas et les diagrammes de câblage dans la version 2. Cela n'affecte pas les rapports. Cette version du logiciel est développée par SOLIDWORKS, qui propose une mise à niveau payante pour débloquer la limite de pages et d'autres fonctionnalités (plus de détails ci-dessous).

PAGE DE TÉLÉCHARGEMENT - FAIRE LA MISE À JOUR MAINTENANT

----

SOLIDWORKS_brand_logo_bf375cb8cd1d641feacd5ee2702a82d69b873910.jpg

Une option de mise à niveau payante est désormais disponible pour SOLIDWORKS® Electrical.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir la matrice de comparaison du chemin de mise à niveau. Version en espagnol disponible ici.

mceclip0.png

Commande de mise à niveau et demande de renseignements:

Remplissez le formulaire à l'adresse https://www.solidworks.com/how-to-buy/request-a-quote. SOLIDWORKS® examinera vos informations et vous aidera à passer votre commande.

Vous trouverez également en pièce jointe un guide détaillé sur la manière de transférer vos projets de DSE vers SOLIDWORKS Electrical (SWE) une fois que vous aurez acheté la licence et installé SWE.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la manière dont cette mise à niveau peut vous aider, consultez les pages suivantes :

  • Webinaires SOLIDWORKS® en direct/à la demande - sujets disponibles ici https://www.rs-online.com/designspark/designspark-electrical-dse-is-changing/questions/11-dse-v1-3-v2-0. Les liens d'inscription seront mis à jour en temps voulu par le biais des bulletins DesignSpark et de notre site web.
  • Blogs DesignSpark écrits par des représentants de SOLIDWORKS. Lancés à partir du 24 février 2020.
  • Études de cas et livres blancs SOLIDWORKS® Electrical offerts à nos utilisateurs ayant opté pour le marketing DesignSpark.
  • Suivez nos flux DesignSpark sur les réseaux sociaux où des vidéos sur la capacité de mise à niveau seront partagées.

Pour en savoir plus sur la famille de produits SOLIDWORKS Electrical, y compris DSE v2, cliquez ici:

https://www.rs-online.com/designspark/new-designspark-electrical-and-solidworks-electrical-product-family

RS DesignSpark is the go-to platform for students, makers, hobbyists and professional design engineers, providing design resources such as the award winning DesignSpark PCB and DesignSpark Mechanical CAD software. Join the community today at https://www.rs-online.com/designspark/register
DesignSpark Electrical Logolinkedin