DesignSpark Electrical Logolinkedin
Ask a Question

23 May 2018, 8:05

Comment puis-je valider des codes de badge à l'aide de l'application DesignSpark Toolbox ?

Saviez-vous que les membres de DesignSpark peuvent gagner des badges et gagner des points XP à afficher fièrement sur leurs pages de profil de membre ? Des badges sont attribués pour les articles postés, les questions posées, les projets publiés, etc. Vous pouvez également gagner des badges spéciaux comme ceux qui sont remis lors des événements Makerfaire et Hackaday.

Vous recevrez un badge lorsque vous remplirez les conditions nécessaires pour en gagner un. Cependant, quelques fois, si nous sommes présents sur une Makerfaire, nous pourrons vous remettre le jour même des codes de badge spéciaux, comme le badge "Pete and Greet".

Voilà, vous avez vos nouveaux codes de badge. À présent, comment les transformer en badges à afficher sur votre page de profil DesignSpark ? Vous pouvez utiliser le site Web bien sûr, mais comment valider ces codes à l'aide de l'application DesignSpark Toolbox ?

N'oubliez pas que vous recevrez également un code de badge pour le simple téléchargement de l'application Toolbox !

Il y a deux procédures :

Comment valider les codes de badge, méthode 1

Dans la barre en bas, appuyez sur l'emplacement qui indique "Communauté".

Dans le coin en haut à droite, appuyez sur "Badges"

Saisissez votre code.

Si vous n'êtes pas connecté à DesignSpark, il vous sera demandé ensuite de vous connecter, ou de créer un nouveau compte si vous n'êtes pas membre. Suivez les instructions, c'est simple comme bonjour !

 

Méthode 2, un petit peu différente… mais pas trop !

Appuyez sur l'icône DesignSpark de la barre du bas.

Appuyez sur "Valider votre code de badge"

Sur cette page de l'application, vous trouverez également le code de badge pour l'application Toolbox, une petite avance offerte par DesignSpark pour débuter votre collection de badges ! Saisissez le code et appuyez sur "Valider".

Si vous n'êtes pas connecté à DesignSpark, il vous sera demandé ensuite de vous connecter, ou de créer un nouveau compte si vous n'êtes pas membre. C'est aussi simple que cela !

Voilà ! C'est tout ce que vous devez faire pour valider ces codes de badge fiévreusement collectés et pour améliorer votre classement sur DesignSpark !

Si vous n'avez pas encore téléchargé la nouvelle application DesignSpark Toolbox, qu'est-ce que vous attendez ? Le téléchargement est gratuit pour les appareils iOS, Android et Windows.

App Store (iOS) : TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Google Play (Android) : TÉLÉCHARGER MAINTENANT 

Microsoft Store (Windows) : TÉLÉCHARGER MAINTENANT

 

En savoir plus sur l'application DesignSpark Toolbox

Quels outils sont disponibles dans l'application Toolbox ? Cliquer ici 

Countless years taking things to bits to see how they tick...now Fighting the good SEO & content battle at Kempston Controls! Still Number 3 in the XP table - Booooom!

23 May 2018, 8:05

Commentaires